Nouvelles

Nouvelles

Ne manquez rien de ce qui se passe au Théâtre

L’été c’est fait pour jouer!

Cet été, pour la première fois de son histoire, le Rideau Vert présente une création hors-saison pour souligner les 375 ans de Montréal. La comédie Molière, Shakespeare et moi d’Emmanuel Reichenbach raconte la vraie-fausse histoire de Montréal avec Anne-Elisabeth Bossé, Simon Beaulé-Bulman, Chloé Barshee, Carl Béchard, Isabelle Drainville, Roger La Rue, Mathieu Quesnel, Philippe Robert et René Rousseau. DÉTAILS ICI

Pendant ce temps à Brossard et Laval, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? débute sa tournée en juillet et août. Détails au BONDIEU.CA

Dès le 16 août, le succès Vol au-dessus d’un nid de coucou est de retour sur nos planches pour une ultime série de supplémentaires. DÉTAILS ICI

Un passeport-théâtre pour l’été!

Molière, Shakespeare et moi s’inscrit dans la programmation officielle des célébrations du 375e de la ville, et plus particulièrement dans le cadre de l’événement À nous la scène, qui se déroulera du 20 juin au 6 août. Habituellement en relâche pendant la période estivale, le TRV a choisi de présenter cette création et de miser sur une comédie contemporaine.

Rappelons qu’à l’occasion de À nous la scène, 11 pièces seront présentées cet été et qu’un passeport théâtre est disponible pour permettre à tous de béné cier de tarifs avantageux.

Pour plus de détails sur le passeport, cliquez ici

Vol au-dessus d’un nid de coucou: 10 supplémentaires!

Quelques jours après la première de la pièce Vol au-dessus d’un nid de coucou, nous annonçons 10 supplémentaires du 16 au 26 août 2017 au Théâtre du Rideau Vert. Celles-ci s’ajoutent aux 8 supplémentaires déjà annoncées qui sont complètes.

Les billets sont en vente dès aujourd’hui, 9 h. 

En savoir plus

Encore une supplémentaire!

Face à la grande demande pour la pièce Vol au-dessus d’un nid de coucou, nous ajoutons une représentation le samedi 1er avril, 20h30. Précipitez-vous pour les meilleurs billets!

Acheter ici

Maintenant en vente libre!

La prévente aux abonnés est terminée, il est maintenant possible d’acheter vos billets pour Molière, Shakespeare et moi présentée dans le cadre des célébrations du 375e de Montréal du 4 au 22 juillet 2017.

EN SAVOIR PLUS

Une pièce estivale pour souligner le 375e anniversaire de Montréal

Le Théâtre du Rideau Vert présentera Molière, Shakespeare et moi, une création d’Emmanuel Reichenbach commandée par Denise Filiatrault suite à la sollicitation du commissaire aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal. Présentée hors de sa saison régulière, Molière, Shakespeare et moi prendra l’af che du 4 au 22 juillet 2017, dans une mise en scène de Charles Dauphinais.

Avec Anne-Élisabeth Bossé, Simon Beaulé-Bulman, Carl Béchard, Mathieu Quesnel, Roger La Rue, Philippe Robert et René Rousseau.

Ce spectacle est en prévente exclusive aux abonnés jusqu’au 10 février au tarif d’abonnement par téléphone au

514 844-1793

Tous les billets en vente dès le 11 février au RIDEAUVERT.QC.CA

En savoir plus