Accessibilité

Stationnement

Un stationnement payant est disponible du lundi au vendredi au 4401, rue Drolet, derrière la librairie Renaud-Bray.  Ce stationnement est accessible trois (3) heures avant la représentation au coût de 13 $, sur présentation de votre billet de spectacle.

Un deuxième stationnement payant est disponible en semaine et en fin de semaine au Conservatoire de musique et d’art dramatique de Montréal, sur Henri-Julien, à l’angle de la rue Gilford.

Une application mobile nommée ClicNpark vous permet aussi de repérer d’autres stationnements payants dans le secteur.

Débarcadère

Un débarcadère est situé tout juste devant le Théâtre, au 4664 rue St-Denis, afin de faciliter l’arrivée des personnes en taxi, en transport adapté ou en voiture qui souhaitent se faire déposer à l’entrée. À la fin de la représentation, notre personnel qualifié se fera un plaisir d’attendre votre transport adapté, taxi ou voiture avec vous.

Mobilité réduite

Le Théâtre du Rideau Vert ne possède pas d’ascenseur pour se rendre au balcon. Les personnes à mobilité réduite ayant de la difficulté à se déplacer ou se déplaçant en fauteuil roulant doivent choisir des places au parterre.

Des places spécifiques sont réservées aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant. Il suffit d’en faire mention à notre équipe en se procurant des billets par téléphone.

Accompagnateur : l’accompagnateur d’un détenteur d’une Carte Accompagnement Loisir (CAL) a droit à un billet gratuit pour nos spectacles. Pour bénéficier de cette entente, merci de contacter la billetterie au 514-844-1793.

Personnes malentendantes

Les personnes malentendantes peuvent apporter leurs écouteurs et leur baladeur, qu’elles doivent régler sur la fréquence 105.3 FM, afin de profiter de la version sonore amplifiée du spectacle.