Nouvelles

Nouvelles

Ne manquez rien de ce qui se passe au Théâtre

Encore 3 supplémentaires : Les fées ont soif

Nous ajoutons trois nouvelles représentations aujourd’hui, les 6, 7 et 8 novembre. Dépêchez-vous!

Billets en vente ici

Complet pour la première semaine!

Les fées ont soif sera présenté dans plus d’un mois et déjà 10 réprésentations affichent COMPLET! Il faudra vous dépêcher pour avoir les meilleures places et abonnez-vous à notre infolettre pour être les premiers à avoir les annonces de supplémentaires et des offres exclusives.

4 supplémentaires

Avant même la première représentation, le Théâtre du Rideau Vert ouvre quatre représentations supplémentaires, dont une matinée, pour la pièce L’Homme éléphant. Les billets seront en vente dès aujourd’hui au guichet du Théâtre du Rideau Vert, en ligne et par téléphone au (514) 844-1793.

SUPPLÉMENTAIRES

MATINÉE, le mardi 20 février à 12 h 30
Le mercredi 21 février à 19 h 30
Le samedi 24 février à 16 h
Le dimanche 25 février à 15 h

Supplémentaires en février 2018!

Forte d’un retentissant succès auprès du public, La mort d’un commis voyageur, traduite et mise en scène par Serge Denoncourt, sera de retour à Montréal à la Salle Pierre-Mercure du 6 au 11 février 2018. Affichant complet pour sa première série de représentations au Théâtre du Rideau Vert, la production sera reprise à l’occasion de sept représentations supplémentaires pour lesquelles un total de près de 6 000 nouveaux billets seront disponibles. Les billets sont en vente dès aujourd’hui sur le réseau Admission.

La mort d’un commis voyageur a reçu une déferlante de bonnes critiques et résonne longtemps dans le cœur du public après la représentation à la lumière des nombreux commentaires reçus. Mettant en vedette Marc Messier, pour la première fois dans un rôle dramatique au théâtre, la pièce s’immisce dans une famille pendant 24 heures et raconte de façon touchante le drame de leurs relations brisées. Marc Messier est entouré d’Éric Bruneau et Mikhaïl Ahooja, qui jouent ses fils, et de Louise Turcot, qui joue sa femme.

Les échos confirment que La mort d’un commis voyageur a surpassé des attentes qui étaient grandes. Serge Denoncourt aura réussi à nous éblouir par une mise en scène pleine de sensibilité et de finesse.

On reconnait un classique à la portée qu’il peut avoir chez une variété d’individus. Indéniablement, il s’agit d’un pari réussi pour ce spectacle qui rassemble, attire et séduit tellement de gens.

ACHETER MAINTENANT

 

Jusqu’au 11 novembre au Théâtre du Rideau Vert
Du 10 janvier au 3 février 2018 en tournée dans plusieurs villes au Québec
Du 6 au 11 février 2018 à la Salle Pierre-Mercure

 

Nouvelle série de supplémentaires!

À la demande générale, le Théâtre du Rideau Vert ouvre une quatre représentations supplémentaires pour la pièce La mort d’un commis voyageur. Les billets seront en vente dès aujourd’hui au guichet du Théâtre du Rideau Vert.

Acheter en ligne
Acheter par téléphone au (514) 844-1793

SUPPLÉMENTAIRES

Le samedi 4 novembre à 20 h 30
Le vendredi 10 novembre à 20 h
Le samedi 11 novembre à 16 h
Le samedi 11 novembre à 20 h 30

 

« Une extraordinaire incarnation de cette pièce sur l’échec du rêve américain, qui trouve sa résonance plus que jamais aujourd’hui.  Marc Messier réussit à nous faire oublier tous ses personnages-culte : il EST Willy Loman. »
Annie-Soleil Proteau, Salut, Bonjour!

« Marc Messier: remarquable! Son rendez-vous avec ce rôle gigantesque est plus que réussi »
Franco Nuovo, ICI Radio-Canada.ca

« Un grand rendez-vous théâtral. Éric Bruneau y livre une des performances de sa carrière »
Jean-Sébastien Girard, ICI Radio-Canada Première

« Mise en scène exemplaire de sobriété et de finesse »
Mario Cloutier, La Presse

« Pas de fausses notes dans la distribution. Manquez pas ça! »
Émilie Perreault, 98,5FM

L’été c’est fait pour jouer!

Cet été, pour la première fois de son histoire, le Rideau Vert présente une création hors-saison pour souligner les 375 ans de Montréal. La comédie Molière, Shakespeare et moi d’Emmanuel Reichenbach raconte la vraie-fausse histoire de Montréal avec Anne-Elisabeth Bossé, Simon Beaulé-Bulman, Chloé Barshee, Carl Béchard, Isabelle Drainville, Roger La Rue, Mathieu Quesnel, Philippe Robert et René Rousseau. DÉTAILS ICI

Pendant ce temps à Brossard et Laval, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu? débute sa tournée en juillet et août. Détails au BONDIEU.CA

Dès le 16 août, le succès Vol au-dessus d’un nid de coucou est de retour sur nos planches pour une ultime série de supplémentaires. DÉTAILS ICI